Caen-M. Niang : “Un objectif de 10 buts inchangé”

Talent prometteur du centre de formation, le jeune M'Baye Niang, attaquant sénégalais de 17 ans, connait une première parti de saison délicate avec Caen. Avec un seul but en 15 apparitions, le numéro 9 reste pourtant confiant et affiche ses ambitions
“Aujourd’hui je suis dans le même état d’esprit qu’au moment de Nancy, j’ai envie de jouer, de faire gagner l’équipe ! J’ai toujours en tête mes objectifs de début de saison, comme marquer une dizaine de buts, il reste 17 matches ! Vous savez, je doute rarement, et dans une saison vous êtes obligé d’avoir un coup de barre, même à 17 ans. Là je me sens bien physiquement, dans ma tête. À un moment ça a été difficile, mais le Mbaye insouciant, qui tente tout, il est toujours là… Maintenant il faut que je sois libéré, et que j’oublie toutes ces pressions autour“, a t-il confié à Sud-Ouest.

Caen-M. Niang : “Un objectif de 10 buts inchangé”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.