A l’issue du tirage au sort des barrages au Mondial 2014, le Cameroun a hérité de la Tunisie pour tenter de décrocher sa qualification pour le Brésil. Invité à s’exprimer sur l’opposition qui attend les Lions Indomptables, le sélection adjoint, Martin Ndtoungou Mpilé, a laissé entendre que le staff technique compte faire appel à Samuel Eto’o.


Et si Samel Eto’o faisait nouvelle volte-face pour retrouver la sélection nationale. Après l’annonce de son retrait des Lions Indomptables, à la suite de la qualification de l’équipe pour les barrages au Mondial 2014, l’attaquant de Chelsea pourrait bien être appeler pour venir jouer contre les Aigles de Carthage. C’est le message clairement exprimé par l’adjoint du sélectionneur Volker Finke, Martin Ndtoungou Mpilé.

« Eto’o est encore capitaine des Lions indomptables, jusqu’à preuve du contraire. Il n’a pas résilié son contrat de capitaine des Lions indomptables. Il n’a pas fait une déclaration officielle de son retrait et c’est pourquoi j’ai dit que ce qui s’est passé dans le vestiaire est tenu secret et, en attendant que quelque chose s’officialise, nous considérons que rien n’est officiel« , a expliqué le technicien à Camer.be, avant de poursuivre : « Eto’o est toujours capitaine des Lions indomptables et il sera convoqué pour le prochain match des Lions indomptables. C’est la position du staff pour le moment. » Autant dire qu’un nouveau feuilleton Eto’o n’est pas à exclure…