Cameroun-Hugo Broos : “c’est un sketch”

Lundi, le comité de normalisation de la Fédération camerounaise (Fecafoot) a annoncé le limogeage du sélectionneur Hugo Broos. Mais le technicien belge ne reconnaît pas cette décision et affirme que seul le ministère des Sports est maître dans ce dossier.

Je ne sais pas ce qu’il va se passer maintenant. J'attends, c'est quelque chose qui n'est pas sérieux, c'est risible, c'est un sketch ce qui se passe maintenant au Cameroun“, a lancé le technicien au micro de la BBC. “C'est une situation très difficile, parce qu'ils m'ont viré – donc si le ministre décide demain qu'il continue avec moi comme entraîneur, je devrai travailler avec une direction qui est contre moi.” Visiblement, le feuilleton ne fait que commencer…

Cameroun-Hugo Broos : “c’est un sketch”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.