Mohamadou Idrissou

Voilà encore une vidéo de Mohamadou Idrissou qui va faire parler ! Ce dimanche, l’ex-coéquipier de Samuel Eto’o en sélection a prévenu les dirigeants du football camerounais : si les cadres André-Frank Zambo Anguissa et Michael Ngadeu, zappés lors du dernier rassemblement, sont évincés pour la Coupe du monde 2022, l’ex-buteur du Bayer Leverkusen fera un scandale.

«J’espère que certains d’entre vous ont vu le match de Naples hier, notre frère est frais (Zambo Anguissa a mis un doublé contre le Torino, samedi, ndlr) ! C’est la fraîcheur même qui vous gêne !», a d’abord glissé le Camerounais dans une vidéo diffusée sur Instagram. «Je veux une équipe solide pour la Coupe du monde avec Anguissa et Ngadeu dans la liste. Sinon, moi, je vais venir les prendre et les emmener moi-même, c’est là où vous allez voir le maraboutage que je vais vous faire ! Si ces deux joueurs ne sont pas là, on ne marquera même pas un but à la Coupe du monde ni même un match nul. Je vous le dis.»

Pour rappel, le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a justifié l’absence des deux tauliers en septembre par la volonté de les faire souffler en jurant que leur présence au Qatar ne fait pas de doutes. Idrissou, lui, craint visiblement que les deux joueurs fassent les frais d’une mise à l’écart basée sur des critères plus obscurs…

La nouvelle vidéo de Mohamadou Idrissou