A un peu plus d’un an de la CAN 2019 qui sera organisée au Cameroun, l’heure est à la réconciliation dans la tanière ! Ce lundi, le président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT, Dieudonné Happi, a organisé une rencontre à Paris en présence de la légende Samuel Eto’o avec plusieurs joueurs en froid avec la sélection.
Les gardiens Idriss Carlos Kameni (Fenerbahçe) et André Onana (Ajax Amsterdam), le défenseur central Jean-Armel Kana-Biyik (Kayserispor), le latéral Allan Nyom (WBA) et le milieu offensif Eric Maxim Choupo-Moting (Stoke City) étaient notamment présents aux côtés de deux joueurs susceptibles de renforcer les Lions Indomptables, l’attaquant de Strasbourg, Stéphane Bahoken, et le capitaine de Lille, Ibrahim Amadou, pas présent en personne mais qui était représenté.
Aucune information n’a pour l’heure circulé à l’issue de la rencontre mais le but de cette réunion de “réconciliation” est clairement de ramener ou amener ces joueurs dans le giron de la sélection. Initiative fructueuse ? Réponse dans les prochaines semaines…
Campagne du Président du Comite de Normalisation de la FECAFOOT Me Dieudonné HAPPI pour la réconciliation de certains joueurs camerounais avec la sélection nationale masculine A, en vue de leur retour dans ladite sélection. pic.twitter.com/736L5cgBC8
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) 5 mars 2018
Étaient présents:
Me Dieudonné HAPPI
M. Samuel ETO’O FILS
M. Idriss Carlos KAMENI
M. Allan NYOM
M. Eric Maxime CHOUPO-MOTING
M. Jean Armel KANA-BIYICK
M. Stéphane BAHOKEN
M. André ONANAÉtait représenté:
M. Ibrahim AHMADOUYaoundé 05/03/18
Laurence FOTSO
DMC/FECAFOOT pic.twitter.com/fGknjAYvzx— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) 5 mars 2018