CAN 2019 – Algérie : Belmadi pense que “c’est fini pour Atal”

Ce jeudi, l’Algérie est en fête après sa qualification pour les demi-finales de la CAN 2019 suite à sa victoire contre la Côte d’Ivoire au terme d’un match épique (1-1, 4-3 tab). Mais une mauvaise nouvelle vient tout de même un peu gâcher la joie ambiante. Très performant depuis le début du tournoi, le latéral droit des Fennecs, Youcef Atal, s’est blessé à la clavicule suite à une chute et on risque de ne plus voir le Niçois, remplacé par Mehdi Zeffane à la 29e minute, jusqu’au terme de la compétition.

«Je pense qu’on se dirige vers le forfait d’Atal pour le reste du tournoi. Je vais me soustraire à l’avis du staff médical mais malheureusement, je pense que c’est fini pour lui», a indiqué le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, d’après des propos rapportés par La Gazette du Fennec. Une très mauvaise nouvelle si elle se confirme…

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.