De retour à la CAN après avoir manqué les deux précédentes éditions, le Nigeria ne veut rien laisser au hasard. Dans ce cadre, la Fédération nigériane (NFF) a annoncé mardi la nomination de trois anciennes gloires dans le staff afin de préparer au mieux la compétition : Jay Jay Okocha, Nwankwo Kanu, et Tijani Babangida.
Le trio aura pour mission de superviser les futurs adversaires des Super Eagles (Guinée, Madagascar et Burundi) durant leur préparation et pendant le tournoi. Ils rempliront également le rôle de “figures de motivation” aux yeux des joueurs actuels.
“Okocha, Kanu et Babangida ont servi le Nigeria de façon méritoire en tant que joueurs et nous pensons qu'ils ont la capacité d'exceller dans cette mission particulière. Ils serviront également de modèles pour notre jeune équipe en Egypte” , a expliqué le secrétaire général de la NFF, Mohammed Sanusi.
ICYMI: AFCON 2019: NFF appoints @IAmOkocha , @papilokanu , @tijanibabangida as scouts, motivational figures…https://t.co/PVWi9G71G2 pic.twitter.com/XfCd1pbGAN
— The NFF 🇳🇬 (@thenff) May 2, 2019
Sur le même sujet :