Attendu en tribunes, Kylian Mbappé est bien présent ce vendredi au stade Moulay-Abdallah de Rabat pour soutenir le Maroc contre le Mali à l’occasion de la 2e journée de la CAN 2025.
En revanche, l’international français a réservé une surprise qui va faire plaisir aux supporters des Lions de l’Atlas ! Comme le montre une séquence diffusée sur les écrans géants du stade, l’attaquant du Real Madrid a en effet enfilé un maillot du Maroc, floqué du numéro 2, celui de son ancien pote au PSG, Achraf Hakimi !
Sous les yeux de Mbappé, Hakimi débute à nouveau comme remplaçant
Toujours sur le retour suite à son entorse de la cheville, le latéral droit va en revanche débuter sur le banc, comme pour le match d’ouverture face aux Comores (2-0). Reste à savoir s’il en sortira cette fois.
#Mbappé présent au stade ce soir pour soutenir son ami #Hakimi 🤜🤛
— Afrik-Foot (@afrikfoot) December 26, 2025
Du beau monde à Rabat ce soir 😍#AFCON25 #AFCON pic.twitter.com/G1AjGUqFZ5
D’origine camerounaise par son père et algérienne par sa mère, Mbappé, international français, a fait un geste fort en s’affichant avec le maillot du Maroc. Avant de porter la tunique des Lions de l’Atlas, c’est toutefois avant tout celle d’un ami qu’il arbore. Dimanche, il pourrait assister à Algérie-Burkina Faso selon les rumeurs. En portant cette fois le maillot des Fennecs ?

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2025%2F12%2FICONSPORT_273046_0064.jpg)