C’est un trio marocain emmené par Jalal Jayed qui arbitrera la petite finale de la CAN 2025 ce samedi entre l’Egypte et le Nigeria.
À la veille du match pour la troisième place à la CAN 2025 entre l’Egypte et le Nigeria, ce samedi au Stade Mohammed V de Casablanca (17h françaises), la Confédération africaine de football (CAF) a révélé les officiels qui encadreront le match.
Le Marocain Jalal Jayed choisi pour arbitrer la petite finale de la CAN 2025
C’est un trio 100 % marocain qui a été désigné, avec comme arbitre principal Jalal Jayed. Il était déjà aux sifflets de Ouganda-Tanzanie (1-1) et de Mozambique-Cameroun (1-2) les 27 et 31 décembre respectivement en phase de poules.
4 Marocains pour encadrer la petite finale
Il sera assisté par ses deux compatriotes Zakaria Brinsi et Akarkad Mostafa, par le Tunisien Khalil Hassani et par le Kényan Peter Waweru, qui remplira le rôle de quatrième assistant. L’Algérien Lahlou Benbraham est, lui, assigné à la VAR.
Précédemment arbitre central de Sénégal-RDC (1-1 le 27 décembre) au premier tour, ce dernier sera épaulé par Haythem Guirat, le second Tunisien appointé pour ce match, et le quatrième Marocain de cette liste, Hamza El Fariq. L’Ivoirien Sinko Zeli sera l’arbitre évaluateur.
Your Match officials for (17 January,2026)👇
🏟️⚽️ 🇪🇬 Egypt vs Nigeria 🇳🇬#TotalEnergiesAFCON2025 pic.twitter.com/JUXSaJBclF
— CAF Media (@CAF_Media) January 16, 2026

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FArbitre-Jalal-Jayed.jpg)