Le CS Sfaxien a finalement eu gain de cause. A la suite de la requête déposée par la formation tunisienne devant la commission des Compétitions Interclubs de la CAF, au sujet de l’inéligibilité du gardien de but d’Enugu Rangers, Daniel Emmanuel, lors du match entre les deux équipe le 2 juin 2013, l’instance a annoncé la rencontre perdue sur tapis vert par les Nigérians. Le portier, dont la licence était enregistrée au sein d’un autre club, n’aurait pas du prendre part à la rencontre. « Considérant que le joueur n’avait pas été enregistré de manière réglementaire, conformément à l’article 25.1 des règlements régissant la compétition« , la CAF a donc pris les décisions suivantes :

 La Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs de la CAF confirme l’élimination du club nigérian Enugu Rangers de la 10ème Edition de la Coupe de la Confédération 2013, pour avoir aligné un joueur inéligible à la dite compétition.

 Par conséquent, le Club Sportif Sfaxien C.S.S., éliminé face à Enugu Rangers en 2ème 1/8e de Finale de la CC – Orange 2013, est appelé à le remplacer en matches de groupes de ladite compétition.