Chelsea : Baba Rahman veut jouer plus

Publié le par , actualisé le

Recruté l’été dernier pour 20 millions d'euros, Abdul Baba Rahman (246 minutes jouées en Premier League) est pour l’instant bloqué par César Azpilicueta dans la hiérarchie pour le poste de latéral gauche à Chelsea. Une situation dure à vivre pour l’international ghanéen de 21 ans. “Bien sûr, c’est frustrant pour tout footballeur de s’asseoir en tribunes. Ce n’est pas quelque chose que j’ai connu souvent. Comme tout jeune joueur, vous devez vous habituer à cela. Je dois m’habituer à la vie dans un grand club et dans un championnat de classe mondiale“, explique l’ancien pensionnaire d’Augsbourg dans les colonnes de Sport Bild.

Baba Rahman préfère cependant rester positif. “De mon point de vue, la première partie de saison a été tranquille. Mais durant la deuxième moitié de saison, je veux plus jouer. Chelsea est l’un des meilleurs clubs du monde“, lance-t-il. A lui de faire les efforts pour convaincre son entraîneur, Guus Hiddink.

Chelsea : Baba Rahman veut jouer plus

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.