Côte d’Ivoire: Man City vient aider la FIF

Publié le par , actualisé le

_ Le Cheikh Sulaiman Al-Fahim des Emirats Arabes Unis, propriétaire de Manchester City, a fait la promesse aux dirigeants de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) de donner un coup de pouce au football local.

Sulaiman Al-Fahim était à Abidjan sur invitation du ministère des Affaires étrangères de Côte d’Ivoire. En marge des différentes audiences avec les autorités ivoiriennes, le milliardaire philanthrope a assisté à la présentation du programme d’actions de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et s’est dit prêt à le soutenir en y apportant sa contribution. Par ailleurs, le Cheikh a également émis le vœu de voir la FIF faire partie de la délégation ivoirienne composée par des représentants des ministères des Affaires étrangères et des Sports qui sera reçue très prochainement au Qatar.

Côte d’Ivoire: Man City vient aider la FIF

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.