La 2e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF s’ouvre ce mardi avec le derby entre les Algériens du MC Alger et les Tunisiens du CS Sfaxien en guise de choc. Peu convaincantes pour leur première sortie, les deux équipes doivent lancer leur compétition.


En quête de confiance après un démarrage poussif, le MC Alger, accroché par Platinium Stars il y a dix jours (1-1), et le CS Sfaxien, vainqueur sans panache de Mbabane Swallows (1-0), s’affrontent ce mardi dans le choc de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

« La tâche s’annonce difficile, face à un adversaire d’envergure, mais notre motivation est grande » a assuré l’entraîneur du Doyen, Kamel Mouassa, auprès de l’APS, ajoutant que « le MCA va essayer de profiter au maximum de l’avantage du terrain et du soutien du public pour gagner et franchir ainsi un grand pas vers la qualification » en quarts de finale.

A suivre aussi, le déplacement du Club Africain en quête d’un nouveau succès en Ouganda contre le KCCA et la performance de Mounana qui tentera de lancer sa compétition contre SuperSport United après sa défaite initiale face au TP Mazembe (0-2). Le reste des matchs aura lieu mercredi.

 Le programme de la 2e journée (horaires GMT)

Mardi

13h, Mbabane Swallows-Platinium Stars (Groupe B)

15h, Mounana-SuperSport United (Groupe D)

16h, KCCA-Club Africain (Groupe A)

20h, MC Alger-CS Sfaxien (Groupe B)

Mercredi

15h, Rivers United-FUS Rabat (Groupe A)

16h, Horoya-TP Mazembe (Groupe D)

16h, Smouha-Libolo (Groupe C)

18h, Hilal Obeid-Zesco (Groupe C)