Dimanche soir à Bamako, le TP Mazembe s'est imposé devant le Stade Malien (1-2), en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Pas de vainqueur dans le choc entre le CA Bizertin et le CS Sfaxien (0-0).
Le TP Mazembe a fait un grand pas vers la finale de la Coupe de la CAF ce dimanche soir en allant s'imposer sur la pelouse du Stade Malien (1-2) en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Souvent mis en difficulté loin de leurs bases cette saison, les Corbeaux de Lubumbashi ont fait la différence sur des réalisations de Kalaba (15e) et Mputu (23e). Les Maliens ont réduit l'écart grâce à Koita (27e), mais devront désormais aller s'imposer en RD Congo dans 15 jours pour espérer se qualifier en finale.
Pas de vainqueur au stade du 15 Octobre, dans l'autre affiche de la compétition, où le CA Bizertin recevait le CS Sfaxien. Dans ce derby 100% tunisien, les deux équipes ne sont pas parvenues à trouver la faille (0-0) et restent donc à égalité avant le match retour, qui va se jouer sur la pelouse du CSS.