Algérie : une star du CHAN rentre au pays (officiel)

Publié le par Lantheaume Romain, actualisé le

Dépossédé de son titre de champion d'Algérie par le MC Alger la saison passée, le CR Bélouizdad compte bien récupérer sa couronne cette année. Pour y parvenir, le club entraîné par Corentin Martins effectue un gros recrutement.

Quelques jours après l'arrivée du gardien international algérien Moustapha Zeghba et de l'attaquant international sud-africain, Khanyisa Mayo, le CRB a ainsi annoncé samedi la signature d'Aymen Mahious, finaliste et meilleur buteur du CHAN 2022 à domicile (5 buts).

Aller-retour express

L'attaquant de 26 ans avait quitté l'Algérie l'été dernier après avoir remporté la Coupe de la Confédération avec l'USM Alger pour rejoindre Yverdon et la Suisse. Malgré 11 buts marqués en 23 matchs, le Fennec n'a toutefois visiblement pas convaincu et son club a donc acté son retour au pays sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Un joli coup donc pour l'écurie de la capitale, engagée en Ligue des champions de la CAF, avec le 1er tour aller programmé dimanche prochain contre l'AC Léopards.

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !