Jürgen Klopp, l’entraîneur du Borussia Dortmund est aussi connu pour le jeu offensif de son équipe que ses crises de nerfs. Nouvelle démonstration mercredi soir en Ligue des champions, après la déroute de la formation allemande contre le Real Madrid en quart de finale aller de Ligue des champions (3-0).


Invité sur le plateau de la chaîne allemande ZDF, après le coup de sifflet final du quart de finale aller de Ligue des champions perdu face au Real (3-0), Jürgen Klopp ne sera pas resté très longtemps pour répondre aux questions du présentateur. Aux côtés d’Oliver Kahn, l’ancienne idole du Bayern Munich, le technicien du BVB est parti au quart de tour lorsqu’il lui a été demandé s’il pensait son équipe déjà éliminée de la compétition.

« Je ne mériterai pas mon salaire si je dis que les dés sont jetés. Ce serait aussi bête que de dire que nous allons les écraser au retour« , a rétorqué le sanguin entraîneur, avant de quitter le plateau avec en guise de conclusion : « Vous posez une question stupide, vous avez une réponse stupide ! » Ambiance.