Egypte : Shikabala et Fathi aux JO ?

Qualifiée pour les Jeux Olympiques 2012, l'Egypte pourrait être renforcée pars deux Pharaons. En effet, pour l'épreuve de Londres, Hany Ramzy, le sélectionneur olympique, aimerait apporter un peu d'expérience puisque le règlement autorise trois joueurs de plus de 23 ans à participer.

J'espère pouvoir inclure Shikabala et Ahmed Fathi. Nous sommes un peu juste aux postes de meneur de jeu et de latéral droit, a assuré le technicien égyptien à Melody Sport TV. Mais la décision de les convoquer n'est pas finale parce qu'il y a encore du temps avant les JO. Et j'hésite encore sur le nom du troisième joueur.” Shikabala (Zamalek), 25 ans, compte 18 sélections tandis que Fathi (Al Ahly), 27 ans, en compte 62.

Egypte : Shikabala et Fathi aux JO ?
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.