Pisté par plusieurs clubs cet été, le prometteur offensif marocain Bilal El Khannouss a fait son choix.
Après une saison seulement en Premier League (32 matchs, 2 buts, 3 passes décisives), Bilal El Khannouss (21 ans) a tapé dans la rétine de plusieurs clubs anglais.
Pas plus tard que cette semaine, nous vous relayions que Newcastle, qualifié pour la Ligue des champions, était prêt à foncer sur l’international marocain (22 sélections, 1 but), déjà inscrit sur la shortlist de Tottenham. Et bien avant cela, c’était le promu Leeds United qui était prêt à casser sa tirelire pour le Lion de l’Atlas.
Crystal Palace priorité de Bilal El Khannouss
Selon les informations de Foot Mercato, un autre prétendant a pris les devants dans ce dossier. Crystal Palace, 12e du dernier exercice, a été coché en priorité par le joueur. En quête d’un remplaçant à Eberechi Eze, en pourparlers avec Tottenham, le club de la banlieue londonienne est tombé d’accord avec l’ancien de Genk pour un contrat de quatre saisons.
Reste à trouver un terrain d’entente avec Leicester, qui détient les droits du joueur jusqu’en 2028. Les Eagles ont transmis une offre de 23 millions d’euros repoussée par les Foxes, révèle toujours Foot Mercato. Pour rappel, ces derniers ont fixé la clause libératoire du natif de Strombeek-Bever aux alentours des 25 M€.
🚨🔴🔵🇲🇦 #PL |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 16, 2025
✍️ Crystal Palace have reached an agreement with Bilal El Khannouss on personnal terms
❌️ Palace sent a first bid woth £20m. Rejected by Leicester City.
❗️Talks continue between the clubshttps://t.co/3Ihgj4JPxt… pic.twitter.com/FvDJxv6glq
Déjà 2 passes décisives en Championship
En attendant, El Khannouss confirme tout son potentiel sur les pelouses de Championship. S’il n’a pu empêcher la défaite de Leicester ce samedi chez Preston North End (2-1), il a signé deux passes décisives pour la victoire inaugurale 2-1 contre Sheffield Wednesday à domicile le weekend passé.