Après une longue attente, Etienne, le fils de la légende Samuel Eto’o, a connu la délivrance en Liga avec le Rayo Vallecano.
Passé tout près à plusieurs reprises, Etienne Eto’o a enfin connu son premier match avec l’équipe A du Rayo Vallecano ce samedi. Retenu avec le groupe pro sans jouer lundi dernier lors du déplacement chez le FC Barcelone (défaite 1-0), et ce pour la quatrième fois de la saison en Liga, l’avant-centre de 22 ans a été sorti du banc pour les trois dernières minutes du match contre Villarreal soldé par un revers 0-1 (25e journée).
Etienne Eto'o satisfait de sa première en Liga
Le natif de Majorque a touché trois ballons pour deux perdus, réussi une passe sur deux tentés, et manqué son unique tentative de dribble, entre autres. Après le match, l’intéressé félicité par ses coéquipiers sur les réseaux sociaux, n’a pas caché sa satisfaction au micro du club en zone mixte.
“J'attendais ce moment depuis très longtemps. Je suis reconnaissant des efforts de la famille, de ma mère, de ceux qui m'aiment et qui m'ont aidé à arriver à ce niveau. Cela en valait la peine et je suis très heureux pour ça. (…) Toute l'équipe s'est bien débrouillée. (L’entraîneur) Iñigo (Pérez) a montré qu’il compte sur la réserve. Je pense que si nous continuons comme cela, cela nous aidera beaucoup.”
🎙️ FLASH | @Etienneep10 #RayoVillarreal #VamosRayo pic.twitter.com/9ogMEfj2IQ
— Rayo Vallecano (@RayoVallecano) February 22, 2025
La semaine dernière, l'international camerounais U23 a encore brillé avec la réserve, avec un 18e but en Tercera Federacion (cinquième division espagnole). Ce qui lui a valu donc ses premières minutes en championnat d’Espagne avec les Franjirrojos.