Et de deux ! Après Fakhreddine Ben Youssef, le FC Metz a officialisé mardi l’arrivée de son compère du CS Sfax, Ferjani Sassi, qui s’est également engagé pour trois ans et demi. Le milieu de terrain de 22 ans n’a pas encore été présenté sous ses nouvelles couleurs puisqu’il a rejoint la Tunisie mardi pour préparer la CAN 2015. “Il a juste eu le temps d’apposer sa griffe au bas de son contrat avant de reprendre l’avion pour rejoindre la sélection des Aigles de Carthage“, rapporte le site officiel de son nouveau club.
Avec la signature de Sassi, le FC Metz est désormais le club de Ligue 1 qui compte le plus d’internationaux qui participeront à la CAN 2015 : ses deux recrues tunisiennes, Modibo Maïga (Mali), Cheick Doukouré (Côte d'Ivoire), Anthony Mfa Mezui (Gabon) et Ahmed Kashi (Algérie). Soit six joueurs au total. Et encore, Bouna Sarr a décliné sa sélection avec la Guinée…
#Transfert #officiel L'international tunisien Ferjani #Sassi vient de signer un contrat de 3 ans 1/2 avec le #FCMetz! pic.twitter.com/6e9Bape42I
— FC Metz Officiel (@FCMetz_officiel) 6 Janvier 2015