Guinée Equatoriale-Guinée : les compos sans Guirassy ni Naby Keita !

La Guinée affronte la Guinée Equatoriale ce dimanche au stade d'Ebimpé à l'occasion des 8es de finale de la CAN 2023 (coup d'envoi à 16h GMT, soit 17h en France).

Déterminé à permettre à son équipe de franchir enfin ce cap, le sélectionneur du Syli National, Kaba Diawara, effectue deux choix forts dans son onze. Après avoir fêté leur première titularisation dans cette CAN lors de la dernière journée de groupes face au Sénégal (0-2), le milieu de terrain Naby Keita, et l'attaquant Sehrou Guirassy, respectivement en manque de rythme et de retour de blessure, reprennent place sur le banc.

Mohamed Bayo en profite notamment pour effectuer son retour en pointe, tout comme les défenseurs centraux Julian Jeanvier et Mouctar Diakhaby, préservés lors du du dernier match par crainte de suspension. François Kamano est lui remplaçant pour son retour de suspension. De leur côté, Abdoulaye Touré et Ilaix Moriba sont forfaits.

Les compos de Guinée Equatoriale-Guinée

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !