Guinée-Maroc : le mauvais geste de Naby Keita

Publié le par

Après trois matchs nuls, la Guinée a lourdement chuté contre le Maroc (1-4) mardi et se retrouve hors-course dans les éliminatoires du Mondial 2022. La faillite du Syli National aura été incarnée par son capitaine, Naby Keita. Dans le temps additionnel de la première période, alors que le Maroc venait d’inscrire le but du 2-1, le milieu de terrain de Liverpool a cédé à la frustration en adressant un coup de pied dans le tibia de Sofyan Amrabat sur un duel.

Entre ce mauvais geste et ses applaudissements ironiques adressés à l’arbitre, l’ancien Istréen a eu de la chance de s’en tirer avec un simple carton jaune… Une attitude regrettable de la part de celui qui était attendu comme le leader de la sélection…

https://twitter.com/MaghribClips/status/1448012598574735360

Image

Guinée-Maroc : le mauvais geste de Naby Keita

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.