L’Adidas Samba Tour débarque du 8 au 22 février

Publié le par , actualisé le

L’ADIDAS SAMBA TOUR est une compétition lancée par ADIDAS autour du lancement de sa nouvelle gamme de produits “SAMBA”.
Alliant compétition et testing produit, L’ADIDAS SAMBA TOUR est l’événement foot 5 incontournable de ce début d’année en Ile de France.


L’ADIDAS SAMBA TOUR se déroulera dans les 6 Centres LE FIVE en Ile de France du 8 au 22 février 2014, ainsi que dans 2 centres Z5. Une vingtaine d’équipes sont attendues à chaque étape, et les gagnants de chaque tournoi se verront récompensés d’un équipement ADIDAS (Maillots, Short, Chaussures & chaussettes).

Le 9 mars 2014, les 8 équipes gagnantes se retrouveront au FIVE PARIS en présence d’un jury prestigieux composé de joueurs du PSG & sous contrat ADIDAS. Elles devront alors montrer tout leur talent et leur style sur divers défis techniques.

La compétition s’achèvera mi-avril lors de la grande finale entre les 2 équipes retenues par le jury, et dont les grands gagnants auront la chance d’affronter l’équipe mythique brésilienne de Futsal “Flamengo”.
En marge de la compétition, un truck ADIDAS assurera une tournée des centres LE FIVE en Ile de France dès le 1er février, et s’arrêtera le 8 février lors de l’étape au FIVE PARIS. Les participants & clients du FIVE auront alors la possibilité de découvrir la nouvelle gamme ADIDAS SAMBA et de tester les différents produits.

 Le calendrier

  • Samedi 8 Février 2014 FIVE PARIS(18è) FIVE CRÉTEIL (94)
  • Samedi 15 Février 2014 FIVE VILLETTE (93) FIVE CHILLY (91)
  • Samedi 22 Février 2014 FIVE BOBIGNY (93) FIVE BEZONS (95)
  • Du 1er au 8 Février 2014 Tournée du « truck » ADIDAS
  • Dimanche 9 Mars 2014 Défis sportifs 8 équipes qualifiées Sélection des 2 équipes finalistes par un jury de joueurs pros FIVE PARIS
  • Mi-Avril 2014 Finale & élection de l’équipe qui rencontra FLAMENGO Lieu à définir
L’Adidas Samba Tour débarque du 8 au 22 février

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.