L’annonce de sa retraite, Yaya Touré “pas content”

Publié le par Rédaction

Contrairement à ce qu’avait annoncé son agent Dimitri Seluk vendredi, Yaya Touré (36 ans) a démenti sa retraite sportive dimanche. En quête d'un nouveau challenge, le milieu de terrain actuellement libre s’est montré agacé par cet épisode.

«Il y a eu des informations incorrectes à mon sujet. Ce qui a été écrit sur les réseaux sociaux et dans la presse est faux et je le déplore», a affirmé l’Ivoirien sur les ondes de RFI. «Quand j’ai vu l’annonce de ma retraite, je n’étais pas très content. (…) C’est à moi d’annoncer la fin de ma carrière Je n’ai pas l’intention de ranger mes crampons dans l’armoire et j’ai encore beaucoup à donner.» Visiblement, une mise au point entre l’ancien joueur de Manchester City et son agent, adepte des sorties fracassantes, s’impose…

Concernant son avenir, le natif de Bouaké a assuré qu'il dispose de «pas mal d’options» en refusant d’en dire plus.

L’annonce de sa retraite, Yaya Touré “pas content”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.