LDC : Ziyech et Onana s’attaquent à la Juve, Bailly forfait

Publié le par

Les quarts de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA se poursuivent ce mercredi avec Ajax-Juventus Turin et Manchester United-FC Barcelone au programme.

Après avoir créé l’exploit en éliminant le Real Madrid au tour précédent, l’Ajax comptera une nouvelle fois sur le Marocain Hakim Ziyech pour faire mal à la Juve. Si le Camerounais André Onana sera là pour veiller au grain dans le but, en revanche, le latéral droit marocain Noussair Mazraoui est suspendu et le Burkinabè Hassane Bandé toujours blessé.

Dans l’autre affiche, le défenseur ivoirien de MU, Eric Bailly, a déclaré forfait, tandis que le Sénégalais Moussa Wagué ne figure pas dans le groupe du Barça. Le Ghanéen Kevin-Prince Boateng, qui commencera sur le banc, sera donc le seul Africain susceptible de prendre part à la rencontre.

LDC : Ziyech et Onana s’attaquent à la Juve, Bailly forfait

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.