Le club saoudien d’Al-Hilal est officiellement tombé d’accord avec Yassine Bounou pour prolonger l’aventure du gardien marocain.
Satisfait du rendement de son portier marocain, Al-Hilal a officiellement annoncé le renouvellement de contrat de Yassine Bounou jusqu’en 2028. Ceci, alors que les rumeurs initiales faisaient état d’une prolongation d’une saison uniquement pour celui qui arrivait en fin de bail l’année prochaine.
Bounou prolonge jusqu’en 2028
« Le conseil d'administration de la société Al-Hilal Club, présidé par le prince Nawaf Bin Saad, a finalisé les procédures visant à prolonger le contrat du gardien de but marocain Yassine Bounou, gardien de but de l'équipe première, pour deux saisons supplémentaires, le maintenant ainsi au sein du club jusqu'en 2028. »
Yassine Bounou is a Hilali until 2028 ✍️
— AlHilal Saudi Club (@Alhilal_EN) October 16, 2025
Débarqué en provenance du FC Séville il y a deux ans, Bounou a rapidement confirmé les attentes placées en lui. Grand artisan du triplé coupe-championnat-supercoupe dès sa première cuvée dans la péninsule arabique, le gardien de 34 ans a conforté son employeur après ses performances XXL en Coupe du monde des clubs.
Le natif de Montréal compte déjà sept apparitions cette saison. Retenu dans le groupe bleu et blanc pour affronter Al-Ettifaq ce samedi pour la cinquième journée de Saudi Pro League, le concerné n’a pas boudé son plaisir de rempiler dans un environnement où il s’épanouit visiblement.
« Je suis très heureux de renouveler mon contrat avec le club. J'espère donner le meilleur de moi-même, inch'allah, pour rendre fiers nos supporters. »