Le Wydad Casablanca rapatrie un non-médaillé des JO (officiel)

Publié le par Prudence Ahanogbe

Le Wydad Casablanca a enregistré l’arrivée d’un renfort en provenance du rival du Raja Casablanca.

Vendredi, le Wydad Casablanca a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2024-2025. Cette fois, l’équipementier Macron a opté pour des bandes verticales rouges et blanches. Avant leur présentation officielle, samedi au stade Larbi Zaouli en amont du match de championnat contre le MAT, le club en a profité pour afficher ses nouvelles recrues Mbaye Niang, Pedrinho et Hamza Sakhi sous leurs nouvelles couleurs.

Moubarik s’engage avec le Wydad

Quelques heures plus tard sur son compte officiel X, le WAC a dévoilé sa dernière recrue estivale, Mehdi Moubarik. Après une saison 2023-2024 couronnée de succès avec le Raja Casablanca (doublé coupe-championnat), le milieu défensif de 23 ans a été à nouveau prêté par Al-Ain depuis les Émirats arabes unis jusqu’à la fin de la saison.

La saison dernière, Moubarik a disputé un total de 27 rencontres pour 17 titularisations, dont le derby casablancais pour la victoire 0-2 du Raja. Il avait ensuite été retenu pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 en juillet-août sans jouer la moindre minute. Ce qui l’avait privé de la médaille de bronze à cause de l’application au stricto sensu du règlement. 

Le natif de Rabat connaît donc son quatrième club depuis son départ de son club formateur du FUS Rabat à l’été 2022. Non retenu par la deuxième journée de Botola, il signera peut-être ses débuts avec les Wydadis vendredi prochain à l’occasion du déplacement chez l’UTS dans le cadre de la troisième journée de championnat.

Le Wydad Casablanca rapatrie un non-médaillé des JO (officiel)
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.