Lecce: Mesbah direction l’AC Milan?

Ca discute pour Mesbah. Annoncé sur le départ, le latéral algérien de Lecce serait tout proche de rejoindre l'AC Milan.


Depuis un an, Djamel Mesbah est le latéral qui monte. L'international algérien réalise une belle saison dans un Lecce qui ne parvient pas à s'extirper de la zone rouge.

Rare joueur à surnager chez les Salentini, le joueur de 27 ans pourrait quitter l'actuelle lanterne rouge de Serie A. L'US Lecce ne va, en effet, pas bien aussi bien sportivement que financièrement et pourrait profiter du mercato pour améliorer l'état de son compte en banque en vendant ses joueurs “bankable”. Dont Mesbah donc.

Mesbah avant Tevez?

Et bonne nouvelle pour l'ancien joueur du Servette de Genève ou du FC Bâle: l'AC Milan se serait penché sur son cas. A en croire la presse italienne, le champion d'Italie en titre s'activerait pour débaucher le défenseur des Fennecs. Les responsables des deux clubs concernés seraient d’ailleurs en passe de trouver un accord.

Alors qu'on attend toujours avec impatience l’arrivée de Carlos Tevez en Lombardie, c'est donc Mesbah, un temps suivi par la Fiorentina, l'AS Rome Palerme, Newcastle ou Tottenham, qui deviendrait la première recrue des Rossoneri. Et concurrencer un Taye Taiwo qui n'a jamais vraiment convaincu à Milan.

Avatar photo
Ali Makhan