La JS Kabylie n’ira pas plus loin que la phase de groupes de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). L’AS FAR Rabat, à l’inverse, a fait un grand pas vers les quarts de finale.
Fin de parcours pour la JS Kabylie. Toujours privés de la moindre victoire, les Canaris sont d’ores et déjà condamnés à l’élimination dès le premier tour de la Ligue des champions de la CAF.
JS Kabylie, par ici la sortie…
À domicile, les Algériens ont tenu tête au leader invaincu Al Ahly sur le score nul et vierge de 0-0. Insuffisant cependant pour prétendre à la seconde place, dernier pass du groupe B pour la phase à élimination directe.
🟡 La JS Kabylie est ÉLIMINÉE de la Ligue des Champions ! ❌😟 pic.twitter.com/7HaUL6MZdY
— JSK Time 🔰 (@JSK_Time) February 7, 2026
Ils restent ainsi bloqués à la dernière place du classement. Le 13 février prochain, ils joueront le podium contre les Young Africans. Ces derniers ont subi la loi de l’AS FAR Rabat, victorieux 1-0 en fin de match au Stade Olympique de Rabat. Le but de la délivrance a été inscrit à la 85e minute par Anas Bach.
L’AS FAR Rabat entrevoit les quarts
De ce fait, les Marocains doublent au classement leurs adversaires du soir et s’emparent de la seconde place grâce à la différence de buts. La semaine prochaine, un nul leur suffira contre Al Ahly, déjà qualifié, pour décrocher le sésame.
Pour les autres résultats du jour, la RS Berkane a été battue à l’extérieur par les Power Dynamos (2-0), manquant de s’offrir la qualification à une journée du terme. Le Petro Luanda et Simba SC se sont quittés dos à dos (1-1).

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F02%2FRyad-Boudebouz-JS-Kabylie.jpg)