Ancien gardien de Liverpool, Bruce Grobbelaar est conscient que les Reds ont le vent en poupe actuellement. D’ailleurs, la légende zimbabwéenne n’a pas hésité à mettre en garde Kylian Mbappé. D’après lui, même un joueur de la trempe de l’attaquant parisien n’aurait pas sa place assurée dans le onze de Jürgen Klopp.

«En ce moment, tous les joueurs veulent venir jouer pour Liverpool car nous sommes tenants du titre en Premier League», a glissé Grobbelaar pour Stats Perform News. «Ceux qui ne le veulent pas devraient rapidement consulter un médecin car nous sommes la meilleure équipe et nous allons le rester quelques années. (…) Si Kylian Mbappé vient à Anfield, il va devoir prouver sa valeur d’entrée de jeu. Mais seulement s’il devait venir. C’est au PSG et à Jürgen Klopp de décider. Ils révéleront sûrement quelque chose pendant la saison prochaine.»

Mbappé à Liverpool ? Ce scénario reste hautement hypothétique car, en cas de départ du PSG, nul n’ignore que c’est le Real Madrid qui est présenté comme le grand favori pour accueillir le Tricolore.