Lyon : Lopes déjà raide dingue de Benlamri !

Publié le par Rédaction

Auteur d’un premier match digne d’un patron dimanche dernier contre Lille (1-1) en Ligue 1, Djamel Benlamri fait déjà l’unanimité du côté de l’Olympique Lyonnais. Présent ce vendredi en conférence de presse, le gardien des Gones, Anthony Lopes, a employé des mots forts à l’égard du défenseur central algérien.

«Benlamri c'est un guerrier, il met la tête où personne ne met le pied», a encensé le Portugais. «Il nous a donné un énorme coup de pouce à Lille. J'adore l'avoir. Il ne parle pas beaucoup mais sur le terrain on peut aller à la guerre avec lui.»

Avec la suspension de Marcelo, le vainqueur de la CAN 2019 devrait avoir l’occasion d’enchaîner dès dimanche dans le derby contre Saint-Etienne.

Lyon : Lopes déjà raide dingue de Benlamri !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.