Al-Ahli : Mahrez inscrit son premier but !

Riyad Mahrez a profité du match sur le terrain d'Al Khaleej Saihat (3-1) pour inscrire son premier but avec Al-Ahli ce jeudi ! Il ne s'agit que de sa deuxième apparition sous ses nouvelles couleurs.

Roher Ibanez avait lancé les Verts sur les chapeaux de roues en marquant dès la 9ème minute de jeu avant que Riyad Mahrez, la star de l'équipe d'Al-Ahli, ne creuse l'avantage peu avant la mi-temps (45e+1). Sur un centre venu de la droite, le Fennec a repris le ballon d'une somptueuse reprise de volée non loin du point de penalty. Cette dernière, imparable pour le portier adverse, est venue se loger sur le côté droit du but. La pépite algérienne, 32 printemps au compteur, a plus que de beaux restes et devrait éclabousser de son talent les terrains saoudiens tout au long de la saison.

https://twitter.com/actufootmaghreb/status/1692248881436766240

Un début de championnat en trombe !

Riyad Mahrez et ses coéquipiers comptent donc déjà six points dans cette saison 2023-2024 de Saudi Pro League. Pas mal pour un promu ! Jeudi prochain, à l'occasion de la réception de l'équipe d'Al-Okhdoud Club (20h heure française), ils tenteront de prendre de nouveau le scalp de leur adversaire afin de continuer sur cette belle série. Il est quoi qu'il en soit trop tôt pour parler de classement final puisque le championnat est long : 34 journées. Un total toujours bon à rappeler à ses détracteurs qui le considèrent comme un championnat de seconde zone où le calendrier ne serait pas si dense.

Al-Ahli : Mahrez inscrit son premier but !
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.