Mali : le sélectionneur Magassouba maintenu mais encadré avant les barrages !

Sur la sellette suite à l’élimination précoce dès les 8es de finale de la CAN 2021 contre la Guinée Equatoriale (0-0, 5-6 tab), Mohamed Magassouba reste le sélectionneur du Mali pour les barrages de la Coupe du monde 2022 prévus les 24 et 27 mars contre la Tunisie. En revanche, le technicien ne sera plus seul aux commandes.

Réuni ce mercredi pour faire le bilan de la CAN et se projeter sur les barrages, le comité exécutif de la Fédération malienne (Femafoot) a décidé de lui adjoindre un collège d’entraîneurs pour l’accompagner dans sa mission. Une manière d’encadrer un technicien critiqué par plusieurs responsables et les supporters. Clairement, Magassouba jouera en revanche son avenir sur ce barrage.

Mali : le sélectionneur Magassouba maintenu mais encadré avant les barrages !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.