Manchester City : Yaya Touré ouvre la porte au PSG

Invité sur RMC, le triple meilleur joueur africain a indiqué ne pas être insensible au projet mis en place par le PSG.


Titulaire indiscutable à Manchester City, où il a récemment déclaré pouvoir finir sa carrière tant il s'y sent bien, Yaya Touré en a surpris plus d'un sur les ondes de RMC, au moment d'évoquer l'attractivité nouvelle du Paris Saint-Germain. Si pour l'heure le milieu de terrain n'a pas été ouvertement approché par le club francilien, il a laissé entendre qu'il pourrait se laisser tenter par un tel challenge.

Quand vous avez de grandes équipes avec de grands joueurs, ça attire forcément. Pour moi le PSG est un grand club. Tout est possible“, a indiqué l'international ivoirien, sans détour. Le message est clair, mais de là à voir Gnégnéri endosser la tunique des Rouge et Bleu, il y a encore un fossé.

Car pour l'heure, la priorité des Parisiens au milieu de terrain se nomme Paul Pogba. La Gazzetta dello Sport indique d'ailleurs que le club de la capitale aurait formulé une offre de 70 millions d'euros pour le champion du monde avec les U20. Proposition restée lettre morte pour l'heure, la Juventus espérant encore trouver un moyen de convaincre le jeune prodige de prolonger. A suivre.

Avatar photo
Malick Bamba