Manchester United : Amrabat annonce des discussions !

Annoncé sur le départ à Manchester United, Sofyan Amrabat pourrait finalement partir pour rester dans le club mancunien.

Samedi, Manchester United a disputé le dernier match de sa saison, scellé par une victoire 1-2 dans le derby face à Manchester City en finale de FA Cup, synonyme de qualification en Ligue Europa. Et ce, en partie grâce à son infatigable milieu marocain Sofyan Amrabat, auteur d’une performance à la Gennaro Gattuso selon la légende mancunienne Paul Scholes.

Auteur d’une fin de saison en boulet de canon, le ratisseur des Lions de l’Atlas (56 sélections) pourrait changer sa situation à Old Trafford. En effet, alors que MU ne souhaitait pas lever l’option d’achat estimée à 20 millions d'euros incluse dans son prêt en provenance de la Fiorentina, les Red Devils seraient ouverts à une discussion avec la révélation du dernier Mondial 2022.

Amrabat annonce des discussions avec MU

C’est ce qu’a lui-même annoncé le principal intéressé à l’occasion d’une interview pour le média néerlandais Ziggo Sport. “Pour moi, rester à Manchester United est certainement une option. Nous allons discuter. Manchester United est le plus grand club du monde, alors qui ne voudrait pas jouer au football ici ?”, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le spécialiste mercato Fabrizio Romano.

Un bienheureux revirement pour le natif de Huizen fermé en tout cas à un retour chez la Viola après quatre ans de bons et loyaux services. Car même en cas de départ du nord de l’Angleterre, Amrabat aurait l’intention de rebondir aussitôt. L’AC Milan a dans un premier temps été évoqué comme potentielle destination avant Crystal Palace et Fulham dernièrement.

Manchester United : Amrabat annonce des discussions !
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.