Mané et Liverpool rallument la flamme

Publié le par

Trois jours après sa déroute contre Manchester City (0-4), Liverpool est reparti de l’avant en disposant d’Aston Villa (2-0) ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Premier League. Loin d’être flamboyants, les Reds ont attendu la fin de la partie pour faire la différence en s’en remettant comme souvent cette saison à Sadio Mané.

Trouvé par le Guinéen Naby Keita dans la surface après un mouvement à trois initié par Alexander-Arnold, le Sénégalais a ouvert le score d’une reprise du gauche sous la barre (71e). Profitant d’une remise de la tête de l’Egyptien Mohamed Salah, le jeune Jones a entériné ce succès en marquant le but du 2-0 à la 89e minute.

Le champion d'Angleterre reprend provisoirement 23 points d'avance sur son dauphin Manchester City qui se rend à Southampton dans la soirée.

Le but de Mané en vidéo

https://twitter.com/LeFootballenVO7/status/1279822718616076289

Mané et Liverpool rallument la flamme

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.