Maroc-Afrique du Sud : les compos avec Mazraoui, Ziyech pas sur la feuille de match !

Le Maroc et l'Afrique du Sud s'affrontent ce mardi à San Pedro à l'occasion du dernier 8e de finale de la CAN 2023 (coup d'envoi à 20h GMT, soit 21h en France).

Pour l'occasion, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui, est privé non seulement de Sofiane Boufal, dont la CAN est probablement terminée, mais aussi de l'autre ailier habituellement titulaire, Hakim Ziyech. Alors que le technicien espérait pouvoir l'avoir sur le banc voire le titulariser, le joueur de Galatasaray ne figure pas sur la feuille de match. Dans ce contexte, Ez Abde et Amine Adli animeront les ailes.

Rayon bonne nouvelle pour les Marocains, Noussair Mazraoui, récemment revenu de blessure et qui n'a pas encore joué dans cette CAN, débute directement comme titulaire. Pour le reste, pas de surprises. En face, le leader offensif Percy Tau est évidemment titulaire. Le vainqueur de ce match affrontera le Cap-Vert en quart de finale.

Les compos de Maroc-Afrique du Sud

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !