Touché à la cheville lors du match de préparation contre les Glasgow Rangers (1-3) la semaine dernière, Nayef Aguerd, fraîchement recruté par West Ham pour 35 millions d’euros, a bien été contraint de passer sur le billard.
«West Ham United peut confirmer que Nayef Aguerd a été opéré avec succès de la blessure à la cheville qu'il a subie lors de notre match amical de pré-saison contre les Glasgow Rangers la semaine dernière», ont annoncé les Hammers ce lundi en ajoutant que l’international marocain «va désormais poursuivre sa rééducation au Rush Green avec l'équipe médicale du club».
Si les Anglais se gardent bien de communiquer la durée de son indisponibilité, celle-ci devrait se chiffrer à deux mois d’après la presse, ce qui laissera au défenseur central le temps de se refaire la cerise en vue de la Coupe du monde 2022 (21 novembre-18 décembre).
We can confirm that Nayef Aguerd has had successful surgery on the ankle injury he sustained in our pre-season friendly against Rangers last week.
Wishing you a speedy recovery, @AguerdNayef!
— West Ham United (@WestHam) July 25, 2022