Maroc : Ancelotti-Regragui, la rencontre a eu lieu !

A la veille de sa demi-finale de la Coupe du monde des clubs ce mercredi contre Al Ahly, le Real Madrid effectuait mardi une séance d’entraînement au Complexe Sportif Mohamed VI de Maâmora au Maroc. En marge de leur session, les Merengue ont reçu la visite du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui.

Très coté depuis qu’il a mené les Lions de l’Atlas à une historique demi-finale à la Coupe du monde au Qatar en décembre, le technicien a eu l’occasion d’échanger quelques mots avec le coach de la Casa Blanca, Carlo Ancelotti, seul entraîneur de l’histoire à avoir participé à 5 finales de la Ligue des champions (pour 4 sacres) et considéré comme une référence dans le milieu. Après avoir probablement distillé quelques compliments et conseils à son jeune confrère, l’Italien de 63 ans a pris la pose en tenant un maillot du Maroc aux côtés de Regragui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Real Madrid C.F. (@realmadrid)

«Le Mondial est très bien organisé. Le Maroc a montré qu’il adore le foot. Les installations sportives sont excellentes, les stades très beaux. Nous sommes ravis d’être ici. Nous espérons y rester longtemps et retourner à Madrid avec le titre», a encensé Ancelotti en conférence de presse au sujet du pays-hôte.

Maroc : Ancelotti-Regragui, la rencontre a eu lieu !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.