Maroc U23 : un minot de l’OM offre la victoire !

Après sa lourde défaite face au Danemark (0-3) la semaine dernière, la sélection U23 du Maroc a repris sa marche en avant en disposant des Etats-Unis (1-0) ce mardi en match amical à Murcie en Espagne.

Jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille apparu à 4 reprises en pro cette saison et appelé pour la première fois avec les Lionceaux de l'Atlas, Bilal Nadir a inscrit le seul but de la partie sur une frappe parfaitement enroulée (1-0, 31e).
Ce succès permet aux poulains d'Issame Charaï de se rassurer, qui plus est face à un adversaire qui disputera lui aussi les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Après une victoire de prestige face au Brésil en septembre (1-0), les Marocains avaient chuté contre l'Irak (0-1), avant de se reprendre contre la République Dominicaine (3-1) lors des dates d'octobre. En vue du tournoi, les champions d'Afrique U23 auront une nouvelle session de préparation en mars prochain.

Le but de Bilal Nadir en vidéo

La compo du Maroc U23

Maroc U23 : un minot de l’OM offre la victoire !
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !