Maroc : Ziyech répond sèchement à Vahid

Ecarté par le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022 contre le Soudan (2-0) jeudi puis la Guinée lundi, Hakim Ziyech fait les frais d’un problème de comportement. Alors que le technicien l’accuse d’avoir prétexté une blessure pour ne pas jouer lors du précédent rassemblement, le milieu offensif de Chelsea a répondu avec véhémence sur Instagram.

«La prochaine fois que tu parles, dis la vérité !», a lâché le Lion de l’Atlas, avant d’ajouter une tête de clown en émoji. Les chances de revoir Ziyech en sélection sous l’ère Vahid étaient déjà minces après la sortie médiatique du sélectionneur, avec ce genre de réponse, elles sont désormais quasiment inexistantes…

Image

Maroc : Ziyech répond sèchement à Vahid
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.