Mauritanie : La sélection contre le Gabon et le Cameroun

Le sélectionneur de la Mauritanie, Corentin Martins, a dévoilé ce vendredi la liste des 25 Mourabitounes retenus pour le match amical face au Gabon à Barcelone (28 mai) et la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2017, décisive, face au Cameroun, le 3 juin. Après avoir pris ses distances avec la sélection en mars, l’Auxerrois Adama Ba demeure le principal absent.

Pour le reste, le technicien françis a fait dans le classique avec le capitaine Oumar N’Diaye, le défenseur lensois Abdoul Ba, le Nancéien Dialo Guidileye, récemment auréolé d’une montée en Ligue 1, ou encore Diakité et Bessam en attaque. A noter le retour du jeune Ahmed Ahmedou. La liste sera réduite quelques jours avant la confrontation face aux Lions Indomptables.

Mauritanie : La sélection contre le Gabon et le Cameroun
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.