MC Alger : Bernard Casoni nommé entraîneur

Publié le par , actualisé le

Non conservé par Lorient en mai dernier à la suite de la relégation en Ligue 2, Bernard Casoni rebondit en Algérie ! Le technicien français s’est engagé mercredi soir en faveur du MC Alger. Le vice-champion d’Algérie était en quête d’un technicien après le départ de Kamel Mouassa et l’échec des pistes menant à l'Egyptien Hassan Shehata et à l'Espagnol Fernando Vasquez.

Après le Club Africain, l’ES Sahel et le Stade Tunisien, le technicien de 55 ans vivra sa 4e expérience au Maghreb. Arrivé à Alger, il tiendra une conférence de presse vendredi avant de rejoindre l’effectif en stage à Tignes en France. Première grosse échéance pour Casoni : les quarts de finale de la Coupe de la CAF contre le Club Africain le mois prochain.

MC Alger : Bernard Casoni nommé entraîneur

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.