Mercato : accord Bayern-Manchester United pour Mazraoui !

Publié le par Prudence Ahanogbe, actualisé le

Le Bayern Munich et Manchester United seraient enfin tombés d’accord pour le transfert de l’international marocain Noussair Mazraoui.

Noussair Mazraoui à Manchester United, c’est presque bouclé ! C’est en tout cas ce qu’annonce Foot Mercato. Alors que pas plus tard que vendredi nous vous rapportions que le club mancunien avait bougé ses pions pour accueillir le latéral de l’équipe du Maroc (28 sélections, 2 buts), le média français informe que tout s’est accéléré durant ces dernières 48 heures.

Pour rappel, MU devait au préalable se séparer d’Aaron Wan-Bissaka afin de faire de la place sur le côté droit de sa défense au Lion de l’Atlas. L’arrière anglais était initialement évoqué dans un échange avec le central Denzel Dumfries de l’Inter Milan, mais c’est finalement à West Ham qu’il devrait vraisemblablement poser ses valises.

Accord total avec Mazraoui

D’après Foot Mercato, les Hammers s’étant précédemment vu mettre un stop par Mazraoui après avoir quasi tout bouclé avec le Bayern et le joueur lui-même, se sont rabattus sur l’ex-international Espoirs anglais (3 sélections). Le club londonien se serait aligné sur les demandes des Red Devils et un accord aurait été trouvé. Il ne manquerait plus qu’un accord avec l’ancien de Crystal Palace, mais la tendance indique que l’offre salariale devrait le convaincre de quitter MU.

Par effet domino, les pensionnaires d’Old Trafford ont convaincu leurs homologues de l’Allianz Arena de lâcher leur droitier pour 25 millions d’euros, le même montant sur lequel ils s’étaient mis d’accord avec West Ham avant la volte-face de Mazraoui. Ce dernier ayant exprimé son souhait de rejoindre les triples champions d’Europe a en parallèle trouvé un accord total avec la cellule de recrutement mancunienne. Sauf incroyable revirement, son arrivée devrait intervenir dans les prochains jours.

Mercato : accord Bayern-Manchester United pour Mazraoui !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.