Parti du Paris Saint-Germain à Tottenham à l’été 2017, Serge Aurier (28 ans) est prêt à effectuer le chemin inverse ! Pas forcément dans l’immédiat, mais le latéral droit a en tout cas rappelé une nouvelle fois qu’il aimerait rejouer au PSG d’ici à la fin de sa carrière.

«C’est le club que j’ai le plus aimé de tous les clubs par lesquels je suis passé. C’est où je me suis fait en tant qu’homme, professionnel, où je me suis fait le plus connaître par mes qualités. C’est à Paris. Et en étant petit, avant d’arriver à Lens, Paris était mon club de cœur», a rappelé l’international ivoirien au micro de Canal+. «Donc tu t’imagines, un jour, ça ne me dérangerait même pas (de revenir, ndlr), avec plaisir. Parce que c’est mon club de cœur, je ne vais jamais refuser une proposition venant de Paris, c’est sûr et certain.»

Apprécié par José Mourinho, qui lui accorde un temps de jeu conséquent chez les Spurs (12 matchs joués cette saison toutes compétitions confondues), l’ancien Toulousain a toutefois tempéré ses propos. «Mais aujourd’hui, je suis dans une situation avec mon club. J’ai peut-être écrit quelque chose là-bas mais je savais que ce n’était pas fini. Si jamais l’occasion se présente, pourquoi pas. Si ça ne se présente pas, je suis très bien là où je suis et ça se passe très bien pour moi», a conclu l’Eléphant, sous contrat jusqu’en juin 2022.