Mercato : Gradel attendait un “grand club”

Finalement resté à Toulouse cet été, l'Ivoirien Max-Alain Gradel a justifié son choix vendredi en conférence de presse. Le capitaine des Violets a expliqué qu’il ne voulait pas partir pour partir et qu’il attendait une éventuelle proposition émanant d’un grand club, mais celle-ci n’est jamais venue.

Je n'ai pas eu de propositions de grands clubs. Je ne vais pas vous mentir, sinon je ne serais pas là. J'aurais tout fait pour partir. J'ai eu des propositions d'Angleterre. Mais ce n'était pas des clubs qui font rêver”,  a indiqué l'ancien Vert. “J'ai eu des propositions très intéressantes, en particulier financièrement. Le club a montré qu'il avait envie que je reste et ma famille se sent bien ici.

Le TFC a ainsi conservé son meilleur atout !

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.