gradel

Présenté comme partant certain suite à la relégation en Ligue 2, Max-Alain Gradel fait pour l’heure toujours partie de l’effectif de Toulouse. Et l’ailier ivoirien n’exclut pas totalement de poursuivre l’aventure avec le TFC.

«Il me reste un an de contrat, ici. Je me sens bien dans cette préparation. Je suis encore là. Après, nous avons eu une discussion à ce sujet avec le club, les dirigeants, tout est clair. On s’est mis d’accord sur certaines choses. Donc on attend de voir comment la situation va évoluer. Partir pour partir ce n’est pas mon projet», a ainsi glissé le capitaine toulousain pour Foot Express.

Même s’il laisse un petit espoir aux Violets, l’Eléphant l’admet, la tendance reste au départ. «Mais d’ici là, vous savez que l’on va vivre un mercato un peu particulier, compte tenu de la situation. Tout est un peu retardé, il faut attendre pour voir ce qui se passera. J’ai connu de belles expériences à l’étranger, je ne ferme la porte à rien. Tous les championnats où le jeu est ouvert et spectaculaire, sont des choses qui me plaisent», a conclu Gradel.