Auteur d’une saison de feu avec 16 buts et 8 passes décisives en 25 matchs de Ligue 1, l’attaquant Nicolas Pépé sera sans doute amené à quitter Lille l’été prochain. Reste à savoir quelle destination prendra l’international ivoirien. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, son entraîneur Christophe Galtier a livré de petits indices.
“?Il réalise une grande saison et il va encore progresser. Il doit aller dans un club de Ligue des champions. À mon sens, il n'a pas besoin d'étape intermédiaire pour aller le plus haut possible. Je le vois bien dans une équipe qui joue en rouge“, a glissé Galtier. Un profil qui correspond par exemple au Bayern Munich, annoncé sur les rangs.


						
					


![Côte d’Ivoire : Jean-Louis Gasset – “j’ai très mal vécu la CAN” [Exclu]](https://www.afrik-foot.com/app/uploads/2025/04/Gasset-cote-divoire-selectionneur-768x512.jpg)