En manque de temps de jeu avec l’Udinese (3 matchs joués), l’international malien Molla Wagué repart chercher du temps de jeu en Angleterre. Après ses prêts à Leicester et Watford, le défenseur central de 27 ans a de nouveau été cédé pour 6 mois en prêt à Nottingham Forest (D2 anglaise). L’Aigle espère ainsi enchaîner les matchs en vue de la CAN 2019.
? Welcome Wague!#NFFC are delighted to announce the signing of defender @mollawague on loan from @Udinese_1896. https://t.co/2BUwgI7VJL
— Nottingham Forest FC (@NFFC) 1 février 2019
Déjà prêté à Konyaspor en 2017, l’international gabonais Malick Evouna revient en Europe mais cette fois de manière définitive. Lié aux Chinois du Tianjin Teda depuis 2016, l’attaquant de 26 ans a signé pour deux ans et demi en faveur du CD Santa Clara dans le championnat portugais. L’ancien buteur du WAC Casablanca et d’Al Ahly entend ainsi revenir dans les petits papiers du sélectionneur Daniel Cousin à l’approche de la CAN.
A 36 ans, Achille Emana n’a pas encore l’intention de raccrocher les crampons ! Recruté en octobre dernier par Gerena en D4 espagnole, le milieu de terrain camerounais a profité du mercato d’hiver pour monter d’un niveau. Il a signé pour 6 mois en faveur du CF Badalona, 15ème du groupe 3 de D3 espagnole.
FITXATGE / Achille Emana ja s'ha posat la samarreta del Badalonahttps://t.co/S2c6vK6H4E pic.twitter.com/ocbkPDUqqC
— CF Badalona (@CF_Badalona) 31 janvier 2019