Monaco : Almamy Touré n’a pas dit non au Mali

Publié le par , actualisé le

Almamy Touré n’a pas renoncé au Mali ! Alors qu’une source de son entourage affirmait récemment qu’il rêvait de l’équipe de France, le défenseur polyvalent (il peut jouer dans l’axe et comme latéral droit) de l’AS Monaco affirme qu’il n’a pas tranché entre les Bleus et son pays natal.

Je ne me suis pas encore penché là-dessus. Je me concentre sur Monaco. J’essaye de jouer le plus de matchs possible depuis le début de la saison. Pour l’instant, en ce qui concerne la sélection, je n’y ai pas pensé“, a assuré le natif de Bamako au site Foot Mercato. Fils de l’ancien international malien, Idrissa, le Monégasque a rejoint la France à l’âge de 6 ans et se trouve sur le point d’obtenir ses papiers d’identité français.

Monaco : Almamy Touré n’a pas dit non au Mali

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.